VTT et VTT Enduro

Nous nous occupons du timing de votre événement. Pour nous, chaque chronométrage est différent et personnalisé. Pour y parvenir, nous utilisons un système de puce individuelle réutilisable à l’infini.

Arrivée d’une spéciale de VTT Enduro en pleine forêt


Un système léger et compact

Chaque chronométrage est différent. En VTT, que ce soit en Marathon ou en Enduro, il est primordial de pouvoir s’adapter à la topographie du terrain. Avec notre système ultra-léger à poser, nous sommes en mesure de mettre un point de passage intermédiaire n’importe où en forêt.

En plus du positionnement des cellules, nous sommes également très flexibles sur la programmation de la course et des résultats. A votre écoute, nous nous adapterons à vos demandes en termes de réglement et classements spéciaux.




Le système SPORTident permet une utilisation partout et par toutes les météos. Sa légerté le rend installable au beau milieu de la forêt et sa robustesse le rend insenssible à toutes les caprices de la météo belge. De plus, les cellules fonctionnent sur batterie interne d’une ultra longue durée, il n’y a donc pas besoin de source d’énergie pour l’alimenter, ce qui rend le système complétement indépendant.

Des résultats intermédiaires en direct sur internet

Des puces réutilisables

Une équipe passionnée par le sport et la nature